CETA

Laon, comment choisir une entreprise de déménagement ?

laon

Quand on a compris que les déménagements avec les proches sont en général source d’ennui, on se tourne vers une entreprise de déménageurs. Mais comment la choisir pour que ce jour particulier se passe au mieux ?

Déménagez avec des pros, pour habiter à Laon

Faire le tri de ses affaires, de celles des enfants, faire des allers et retours à la déchèterie, jeter, donner, emballer pendant des jours, stocker des cartons. On peut dire qu’un déménagement n’est pas de tout repos.

Par contre, quand on a fixé une date, une fois pour toute, avec une entreprise de déménagement, immédiatement tout s’allège : le jour J, ils s’occuperont de tout. Lever, soulever, entreposer, transporter et tout remettre dans le nouveau logement.

Ce moment, vous en rêvez déjà pour profiter de votre nouvelle vie à Laon. Pour que cela se passe dans sous les meilleurs auspices, pensez à contacter ces professionnels au moins quatre mois à l’avance. Certaines périodes de l’année, en effet, sont plus propices aux déménagements et les agendas peuvent alors être chargés.

Pour trouver de bons professionnels, regardez qui est installé depuis des années. N’hésitez pas non plus à consulter leur site internet et voir les avis de la clientèle.

Demandez-leur conseil, lors de la visite technique, pour leur demander une estimation des cartons que vous devez prendre. Si vous avez beaucoup de bibelots ou de livres, il faudra prendre des cartons de petite capacité, mais très robustes. Cela sera de même pour la vaisselle et les objets précieux et fragiles. N’oubliez pas d’acheter du matériel de calage. Vous ne possédez pas tout cela ? Pas de problème, certaines entreprises de déménagement en vendent.

Des déménageurs à l’écoute des professionnels pour leur changement de local

Laon offre de nombreuses possibilités professionnelles. C’est pour cette raison que vous souhaitez y implanter votre activité. Indépendant ou grosse entreprise, peu importe : tous les chefs d’entreprise ont la même angoisse : que le déménagement leur fasse perdre un temps précieux et…des ventes potentielles.

Pourtant, les entreprises de déménagement, en tant que professionnels eux-mêmes, connaissent les difficultés et les craintes liées à cette phase de transition. Ils vont tout faire pour que le déménagement de votre entreprise se fasse très rapidement, sans rogner sur la qualité et la précision de la prestation.

En une journée pour la majorité des entreprises, un déménagement est fait. Il ne reste plus qu’à rebrancher les machines, le matériel informatique et reprendre petit à petit son travail.

Si vous avez du stock, ne vous inquiétez pas. Les déménageurs présents sur Laon (02) sont habitués à ce cas de figure. Ils pourront transporter et remonter vos étagères de rangement, dans l’endroit prévu à cet effet.

N’oubliez pas de prévenir longtemps à l’avance vos clients. Rappelez-leur cet événement, quelques jours avant, par le biais d’un envoi de mail ou d’une campagne marketing par sms. Pourquoi ne pas organiser un jour spécial, pour la réouverture, avec des promotions ou des cadeaux à la clé ? Non seulement, vos clients seront curieux de voir votre nouveau local, mais vous risquez surtout d’attirer de nouveaux visiteurs.