CETA

Acquérir votre Dacia via leasing

Le leasing ou financement locatif a le vent en poupe actuellement. C’est le financement de l’achat de voiture le plus adopté en France depuis quelques années. Il vous permet d’utiliser la voiture de vos rêves en payant pour son utilisation et pas pour son acquisition. En y souscrivant, vous aurez tous les privilèges d’une voiture particulière sans les contraintes de la propriété.

Pour s’informer sur le sujet

Vous connecter sur assurementleasing.fr vous permet de tout savoir sur le financement locatif et notamment le leasing Dacia. Cette solution de financement est proposée pour les particuliers et pour les professionnels. Elle vous donne l’occasion de choisir entre une voiture neuve ou d’occasion et en location longue durée ou location avec option d’achat. Ces deux formules du leasing vous sont expliquées en détail sur ce site. Ce dernier vous conseille de vous rapprocher d’un mandataire automobile ou d’un concessionnaire de la marque si vous voulez profiter de cette offre. À noter qu’une réduction pouvant aller jusqu’à 40 % peut vous être accordée chez le mandataire automobile.

Pour un financement adapté à votre profil

Avec cet autre mode de financement, vous avez la possibilité de disposer des voitures de la marque pour une durée de 2 à 5 ans. Pendant la durée de votre contrat, vous payez un loyer constant. Vous avez le choix entre la LLD et la LOA et ce choix sera orienté en fonction de l’usage que vous ferez de la voiture. Quoi qu’il en soit, souscrire à l’une de ces formes de leasing vous fait bénéficier entre autres d’un service d’assistance de qualité de la part du constructeur.