CETA

La meilleure des protections pour son félin

Une piqûre d’insecte dans le jardin, des problèmes de calculs ou une petite conjonctivite, le chat n’est pas à l’abri des pépins de santé. Voici un site qui vous aidera non seulement à trouver la meilleure prise en charge de ses frais, mais vous dispensera également des conseils pour la prévention.

Comparer les offres de mutuelle chat pour la payer moins cher

Lorsque l’on cherche à souscrire une assurance pour son animal de compagnie, comparer les offres constitue un premier geste d’économie. Assurément Chat vous permet de procéder à cette démarche grâce à son comparateur sécurisé, rapide et de surcroît, gratuit. Sans engagement, vous recevez en quelques minutes des offres de professionnels habitués à prendre en main les besoins des chats en matière de soin de santé. Ce qui représente, pour le maître, une opportunité unique de payer moins pour de services sur mesure, couvrant les frais de santé, mais aussi parfois, des prestations complémentaires. Vous n’aurez alors pas de souci à vous faire pour faire garder votre matou, en cas d’hospitalisation. S’il s’égare, des garanties peuvent être mises en œuvre pour faciliter sa recherche.

Mieux comprendre son chat au quotidien

Ce site édite, par ailleurs, son propre blog sur les chats. Une façon simple d’accéder rapidement à des infos de qualité sur l’entretien de votre animal au quotidien. Vous y apprendrez à adapter son régime alimentaire en fonction de ses étapes de croissance, ou encore à prévenir et/ou soigner les légers bobos. Faites également le plein de bonnes idées pour transporter votre chat en toute sécuritaire et pour lui concocter des activités ludiques pleines de fraîcheur.