CETA

La mobilité électrique pour les professionnels

Les professionnels, conscients des nombreux avantages de la voiture électrique, ont également adopté cette solution de mobilité. Pour équiper votre entreprise en véhicule électrique, connectez-vous sur des sites spécialisés pour faire le plein d’informations et conseils à ce sujet.

Renseignements et astuces à portée de clics

La voiture électrique, plus chère à l’achat, mais économique à l’utilisation, est bénéfique pour la planète et pour les utilisateurs. Cette solution de mobilité verte permet aux entreprises de servir leurs clients tout en se conformant aux restrictions sur la circulation imposées par les pouvoirs publics. Plusieurs dispositifs ont été mis en place pour faciliter l’acquisition de véhicules électriques pour professionnel. Vous pouvez par exemple recourir au leasing qui vous donne la possibilité d’utiliser une voiture électrique contre le paiement de loyers mensuels. Des informations et conseils s’y rapportant sont disponibles sur leazeco.com.

Le leasing pour l’acquisition de véhicules professionnels électriques

Avec les véhicules électriques, vous économiserez sur l’énergie. En effet, l’électricité pour recharger ce type de voiture coûte moins cher que l’énergie fossile. Ainsi, s’y convertir vous offre l’occasion d’assurer tous vos déplacements professionnels à moindre coût. Par ailleurs, les entreprises qui ne souhaitent pas se préoccuper des contraintes liées à la possession d’une voiture peuvent opter pour la location longue durée (LLD), une autre formule du leasing. Souscrire à une LLD les évite entre autres de faire face aux problèmes de la revente, car au terme du contrat de location, elles restituent simplement la voiture. Le leasing leur offre également l’opportunité d’optimiser leur budget voiture parce qu’il englobe en général les frais d’entretien, l’assurance et l’assistance.