CETA

Prêt pour souscrire la meilleure assurance chat

Leur pelage doux et leur concentré de malice n’en finissent pas de désarmer de nouveaux maîtres. Vous venez de céder au charme d’un Main Coon ou à la nonchalance d’un Angora ? Voici un site qui vous sera bien utile pour assurer leurs arrières et les vôtres.

Bien comprendre les races de chat et leurs besoins d’assurance

Le concept 321 … Assurance Chat est singulier. Le site prend le parti de distinguer clairement les ennuis de santé les plus à même d’affecter les différentes races. Ce faisant, il ambitionne de mieux conseiller les propriétaires sur leurs démarches en matière de couverture santé pour leur animal. Que vous soyez l’heureux maître d’un attendrissant Norvégien, ou ayez pris un Ragdoll sous vos ailes, il vous sera facile de trouver la mutuelle la plus adaptée pour couvrir les frais de santé de votre chat. À travers des revues bien documentées, l’attention est portée sur les points de fragilité de chaque type. Des conseils clairs sur le niveau et le type de garanties à acquérir sont dispensés, en même temps.

Comparer pour bien assurer

Le site met à disposition un outil simple pour dénicher la formule ultime permettant d’assurer son chat. Il vous suffit de compléter un formulaire avec quelques renseignements personnels et le type d’animal dont vous avez la charge. En quelques minutes, vous recevrez des propositions de couvertures parmi lesquelles vous n’aurez plus qu’à sélectionner ce qui répond le mieux à vos attentes. La démarche est sans engagement et ne vous requiert aucuns frais.